Actuellement

Acceptée dds 5.3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * :Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * : 17/08/2025 23h29

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : 2 personnes sont venues nous braquer après qu'elles soient rentrées dans le jardin. On a vu que c'est des personnes qui nous connaissent, donc elles ne nous ont rien pris. On a donc fait les finis, mais il y avait la police, donc on a négocié puis c'est parti en fight. Puis quand je vais dans la salle de bain, puis je vois que la porte du jardin s'est fait charger creuse, je trouve ça bizarre vu qu'on avait encore le bah de la résidence. Donc j’accuse le policier d’avoir enfreint la règle

5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après vérifications via les logs, l'accusé @Michael Lacombe a bel et bien enfreint la règle suivante :

5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
  1. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.

@Michael Lacombe recevra un avertissement de poids 3 puisque c'est une récidive. En effet, il est passé par le toit, probablement grâce à une échelle pour ensuite poser une charge creuse sur la porte du jardin.

Étant incertain de l'issue de l'action si cela n'était pas arrivé, je ne peux uniquement rembourser vos frais de mort ainsi que votre arme et ce qui était équipé :

@Rémy Caraboue, vous êtes donc éligible au remboursement des objets suivants :
  • 1 AK 74
  • 1 Kobra
  • 1 Short
  • 1 RPK mag
  • 1 Matchgrad
  • 1 F Stock
Vous pouvez faire une demande de remboursement avec cette demande de sanction acceptée en guise de preuve.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour