Actuellement

Acceptée dds 5.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Fernando Moschino (Fernando Rapta ingame )

Nom de l'accusé * : @James Hicks

Date et Heure de l'évènement * : 8H40

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : James Hicks ce pleins d'une action ig ( c'est lui qui a dit de dds )

Preuves :
Capture d'écran 2024-08-05 084025.png

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @James Hicks vous vous êtes plaint d'une action qui a eu lieu en canal OOC enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, qu'importe ce qu'il se passe, le déclarer en OOC n'apporte rien, gardez cela pour vous et tout ira pour le mieux. Relisez le règlement afin d'être sûr de ne pas l'enfreindre. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour