Actuellement

Acceptée DDS 5.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Gazon Primchimaev

Date et Heure de l'évènement * : 04/12/2024 Vers 13h55

Lieu de l'évènement * :
OOC/Hopital

Explications * : Une PO se crée hopital. Au moment de faire le périmétre, j'entend que ça vas nous TAV, et au moment ou ils s'aprétaient a rendre l'otage un deuxieme arrive et le prend en PO également. Je leurs dits de le rendre gratuit se qui été pas facile mais réalisé. Et au moment que le 2 eme otage sorte, je l'es voient courir en hauts. Sachant que ils allaient en hauts pour TAV j'ai donc Tir a vue, Sauf que Gazon décide d'envoyer ça en OOC...

Preuves :
1733317440255.png

Je précise m etre calmer en disant "mais bon c le jeu gg" j ai quand même avoué mon erreur de m'être emporté mais aussi il faut le comprendre je ne faisais pas parti des collègues qui allaient en haut vous me dites voulez vous négociez et vous me tuez c'est totalement normal que je soit frustré .

Il faut être un minimum compréhensible vous n'aurez pas aimez non plus vous faire tuez comme ca alors que vous alliez négocier , vous vous serez autant emporté que moi.

Y'a une règle avec moi. Quand les négociations sont dans le respect et dans le calme, je TAV pas. Par contre la pour le coup vous crié dans tout les sens...

J ai quand même libérer le "2eme otage" par gentillesse autrement mes collèges ne l'aurait pas fait les négociations de mon coté était dans le fairplay je ne m'attendais a me faire TAV puis sur la photo si dessus je me suis calmé c même moi qui a tt arrt j ai écrit un seul message ct que ce n'était pas ton fort mais le 5.5 est plus sur ton collègue officier @Jhonne Poulet plutot que moi .

Bonjour @Toby Ace

Suite à l'analyse de votre capture d'écran, l'accusé @Gazon Primchimaev se rend effectivement coupable d'une infraction au code 5.5 du règlement général. Voici un rappel de la règle;

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet, il aurait été préférable d'en parler via un autre moyen comme par SMS, ou bien tout simplement sur discord. Même si l'infraction paraît quand même minime, votre message s'apparente à de la provocation et est sujet à une réponse de la part du complaignant. Je reconnais vos excuses mais il s'agit là de votre de votre 3ème avertissement pour cette même règle.

Je note également la réponse de @Jhonne Poulet, ayant adopté un comportement à la limite de l'irrespectueux face à une remarque légitime de @Martin Chimaev.
Ici, il aurait été préférable de garder cette réponse pour vous même, ou comme vu au dessus, sur un autre canal adapté à cette situation (et d'une autre façon).

De ce fait, @Gazon Primchimaev se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (lourd) pour son manquement à la règle 5.5 (récidive n°3)

Egalement, @Jhonne Poulet se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (lourd) pour son manquement à la règle 5.5 (récidive n°2)

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour