Actuellement

Refusée DDS 5.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Momo Honnête @Joseph Malicieux @Ethan Roland @Florian Delarue @Zlad Vicieux

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2025 a 4g35

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * :
Florian Delarue se plaint de s'être fait freekill se qui lança un débat interminable dans le OOC

Preuves :
1735789094469.png
1735789103964.png

Bonsoir , je ne comprends pas l'intérêt de la dds , Ethan a indiqué que ont avaient freekill résidence et qui l'avait un rec , j'ai simplement répondue , "ok Ethan " , et ensuite je n'ai plus rien dit .

Aucune provocations de ma part , juste une unique réponse a une personne . Je ne vois pas où est le débat interminable ni même le débat tout court ?

J'aimerais rajouter quelque chose, je pense que Steven Shawn qui n'avait rien avoir avec l'action dont Ethan Roland parlait dans le ooc , il a voulu réaliser cette dds par frustration envers nous car après avoir braquer la rési B , il ma envoyer un message en me disant de ne pas le braquer et nous sommes venue le braquer juste après , je pense que la dds est réalisé par vengeance même si a mon avis il n'avouera pas que c'est le cas mais franchement réaliser une dds pour 3 mots en ooc et même pas des provocations ni rien c'est vraiment pour chercher la sanction .

(voir mes logs pour prouver mes dires)

Bref bonne soirée .

Dernière édition:
Bonsoir, Je demandais simplement pourquoi car j'étais afk et non armé, mon but n'etait clairement pas en aucun de aucun cas de lancer un debat, on ma expliquer en une phrase et voila fin.

Pour information, le mdr etais justement pour la phrase de Ethan Roland, je trouve aussi cela abusé de vouloir faire une dds impliquant plusieurs personnes qui n'ont envoye que tres peu de mot, le debat se passe comme on peux le voir entre Ethan Momo et Zlag (est peut etre d'autre) ce n'est pas de ma faute surtout que comme dit Momo Honnete "5.5 Ethan Rolland".

Pour resumé :

Tout cela a commencer lorsque j'ai poser une bannale question sans envie par la suite de vouloir critiquer l'action ou du meme genre, l'embrouille se passe entre Ethan et les braqueurs et non avec moi.

Bonne soirée.

Dernière édition:
Hello ! j'ai surtout idendifié l'origine. Je sais que Rackpou et toi avait dit qu'un mot. Mais si je faisais cette DDS juste pour les autre, ça aurait été illogique. C'est un peut comme un contexte. et même moi; qui est a l'origine de cette DDS, pense que vous aurez pas de sanction.

Bonne journée

Hello ! j'ai surtout idendifié l'origine. Je sais que Rackpou et toi avait dit qu'un mot. Mais si je faisais cette DDS juste pour les autre, ça aurait été illogique. C'est un peut comme un contexte. et même moi; qui est a l'origine de cette DDS, pense que vous aurez pas de sanction.

Bonne journée
Quel intêret alors ? Il a demander on lui a expliquer c'est tout.

Bonjour,

Suite à la demande de l'auteur, je ferme cette demande.

Classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour