Actuellement

Refusée DDS A ANNULER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du com plaignant * : En jeux, je soussigne @Adam Devaster

Nom de l'accusé * : @Martone Datura

Date et Heure de l'évènement * : Vers 18 h 37, le 27 août 2024.

Lieu de l'évènement * : Le lieu de l'événement est tunnel SS campagne

Explications * : Je fait un demi tour au millieux de la route, la police veut m'interpeller a rien, je ne fait rien, il me pointe mon arme, et directement tire sur mon véhicule car apparament je lui ai fait touché avec mon véhicule, après vérification de mon enregistrement je n'ai pas constaté que je l'ai touché, en contrepartie j'accuse @Martone Datura d'avoir enfreint la règle suivante :
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Preuves : Je possède un enregistrement de la scène voici le lien :

étant la personne concernée ici. je vais donné ma version. @Heimdall Datura ,@Zayd Nasashira et moi même arrêtons cet homme lac, lui mettront une amende. Nous décidons d'aller patrouillez résidence, Adam suis la même route que nous. il décide de freiner sans raison pour nous gêner. étant un comportement de trolleur je décide de lui faire des sommations pour qu'il circule. Il s'exécute et fonce dans la station essence et dans la BMW. De ça nous décidons de l'arrêter pour conduite dangereuse. je me met sur le coté en lui ordonnant de descendre. Il avance je prends des dégâts et décide de le neutraliser avant qu'il ne m'écrase + ou me tue. il descend , j'arrête de tirer et je l'arrête.
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées. : j'ai donc une raison valable de neutraliser ton véhicule.

Re! @Martone Datura

Je suis désolée, mais pour moi, je ne t'avais pas écrasé, je n'ai pas entendu le bruit de l'écrasement, et dans mon enregistrement je ne voyais pas te toucher.
J'annule donc cette DDS, encore désolé @Martone Datura

Bonne fin de soirée et bon jeux !
Bien à vous,
Adam Devaster

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour