Actuellement

Acceptée DDS a l’encontre d’Owing Aozora

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : Owing Aozora (pas le même nom donc je ne peux pas @)

Date et Heure de l'évènement * 15/05/2025

Lieu de l'évènement * :
Discord

Explications * : Bonjour,
Je venais de gagner 500 000€ a l’évènement Squid Game 2. Heureux, je décide d’envoyé un message dans un salon dédié et Owing Aozora décide de propagé de la haine par prétexte qu’il ne m’aime pas.

Preuves
IMG_3144.jpeg

IMG_3145.jpeg

Hey !

Je suis d’accord je ne t’aime pas mais je vois nul part ou je t’ai dit j’avais une haine en vers toi je ne t’aime pas pour diverse raison est sa restera comme sa mais en aucun cas je te déverse ma haine sur toi et en aucun cas je vais me cacher mais moi en aucun cas j’ai la haine en vers toi t’es un humain comme les autre j’men fiche tu fait ta vie je fait la mienne est puis basta
Est en passant en aucun cas je suis obliger de t’aimer.

Hey !

Je suis d’accord je ne t’aime pas mais je vois nul part ou je t’ai dit j’avais une haine en vers toi je ne t’aime pas pour diverse raison est sa restera comme sa mais en aucun cas je te déverse ma haine sur toi et en aucun cas je vais me cacher mais moi en aucun cas j’ai la haine en vers toi t’es un humain comme les autre j’men fiche tu fait ta vie je fait la mienne est puis basta
Est en passant en aucun cas je suis obliger de t’aimer.
Donc pour toi je cite « Bah c’est comme toi on s’en fou royalement mais tu raconte ta vie ? » ainsi que « Finalement parlé pas c’est très bien comme sa mec » c’était pas dans un but de haine ?
Si c’est pas le cas, alors c’est dans quelle but de commentaire ?

Toi même tu le dis « tu fais y’a vie et moi la mienne » mais tu décide 30minutes plus tôt me dire les propos si dessus… Je ne comprends pas tout…

Je cite car j’ai l’impression que tu aime bien citer mon cher " tu peut les garder pour toi on s’en fou " tu te plein mais c’est sa qui m’a fait monter dans les tours finalement

Je cite car j’ai l’impression que tu aime bien citer mon cher " tu peut les garder pour toi on s’en fou " tu te plein mais c’est sa qui m’a fait monter dans les tours finalement
Très bien alors si c’est ça qui y’a fait monte, pourquoi avant tu as dis « ouai j’aime faire ça au gens que j’aime pas »
Je t’es juste dis que ton commentaire tu pouvais le garder car ta haine je m’en fou. Je ne voie pas le mal a par le groupe de mot « M’en fou » qui t’es offenser à ce point…

Très bien alors si c’est ça qui y’a fait monte, pourquoi avant tu as dis « ouai j’aime faire ça au gens que j’aime pas »
Je t’es juste dis que ton commentaire tu pouvais le garder car ta haine je m’en fou. Je ne voie pas le mal a par le groupe de mot « M’en fou » qui t’es offenser à ce point…
Je m’e sens terriblement offensée actuellement j’en ai presque les larmes aux yeux
Breff j’ai juste réutilisé les termes que tu a employé point si ta fait du mal ou quoi que se sois ce n’étais pas mon intention est sais actuellement pas mon problème

le groupe de mot « on s’en fou » est certes pas le plus soutenue mais se n’est pas une insulte. Uniquement un mot familier…

Donc finalement j’ai utilisé des termes familier tu le dit toi même
Puis même dds pour sa franchement

Je m’e sens terriblement offensée actuellement j’en ai presque les larmes aux yeux
Breff j’ai juste réutilisé les termes que tu a employé point si ta fait du mal ou quoi que se sois ce n’étais pas mon intention est sais actuellement pas mon problème
S’il te plais reste sérieux car j’ai l’impression que tu te moque de moi là en restant polie… Et puis non tu l’es a pas réutilisé tu l’es a déformé pour forme une onde négative

Breff j’ai employé tes mots tu te sens harceler c’est ton problème en aucun cas je t’ harcèle ou que j’ai de la haine en vers toi je t’ai dit que je ne t’aimer pas point est sa changera rien

Oui oui tu a totalement raison je me moque de toi car dds pour une chose pareille je trouve sa épuisant et puis je n’ai pas déformé sa je l’ai réutilisé comme tu l’a fait récemment

Oui oui tu a totalement raison je me moque de toi car dds pour une chose pareille je trouve sa épuisant et puis je n’ai pas déformé sa je l’ai réutilisé comme tu l’a fait récemment
Bon…
Pour toi
« Oui j’aime faire ça pour les gens que j’aime pas »
« Bah c’est comme toi on s’en fou royalement mais tu raconte ta vie ? »
« Finalement parlé pas c’est très bien comme sa mec »
C’est la même intensité de « moquerie » que ça ?
« Ouai bah garde les pour toi car on s’en fou franchement »

Ah ou alors j’aurais peut être du dire

« Tu as raison Owing, je me tais et j’arrête d’être fier d’une victoire » ?

Ou alors tu aurait juste pus dire pourquoi tu dit sa ou juste rigoler à sa car je partait sur un ton d’humour mais bon t’en a décidé autrement si on en ai la tu peux t’en prendre que à toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour