Actuellement

Refusée Dds a l’encontre de Kenzo Duboi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Rio Papel

Nom de l'accusé @Kenzo Duboi
Date et Heure de l'évènement * :
27/02/25 l’heure je vous la met après

Lieu de l'évènement * : Musée

Explications * : je suis musée tranquille, je me fait braquer par @Kenzo Duboi et je suis afk jusqu’à la tout va bien, ensuite environ 30 40 min plus tard je me refait braquer par lui, il a forcément mis un props pour passer au dessus de mes builds car, j’avais bloquer l’accès. Il arrive et crochète la porte où il y a les champis il les ramasse direct et il viens me crocheter il ouvre la porte je lui tire dessus pensant qu’il est armé, je ne le tue pas je le menotte et lui dit de se mettre contre le mur plusieurs fois il s’y met et je vais négo quand je reviens il s’est suicider ce qu’il fait qu’il a bougeât alors que sachant que je suis dans la zone car je l’es enfermer dans la salle il s’est suicide alors que je lui ai dit de rester contre le mur.

Je reproche donc d’avoir enfreint la règle :

-1.7

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

-1.15
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
  2. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
  3. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
  4. La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnées par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
  5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
  6. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.
  7. Les informations obtenues en se positionnant au dessus d'un meuble (y compris les colis) qui a été posé dans l'unique but de démarrer une perquisition ou d'appeler la police ne sont pas recevables.
  8. Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre
-3.5
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Preuves : je met l’enregistrement après
Il faut aussi regarder les logs pour voir qu’il m’a braquer

Bonjour @Rio Papel,

Un enregistrement sera demandé afin d'établir le bon traitement de votre demande. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Malheureusement, le délai est dépassé. Le sujet se voit donc clos.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour