Actuellement

Acceptée Dds a l’encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nolan Withs @Shiper Catarino @Mattia Fish
Nom de l'accusé * : un policier

Date et Heure de l'évènement * : 21h20 jeudi 23 mai 2024

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : nous braquons la banque, nous sommes 3 et nous avons 3 otages, nous commençons à négocier, je vais voir en bas si la police ne monte pas et je viens à l’escalier et un policier me bute

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2eRx9GcdMaW6fs

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Les otages ont-ils été abattus ? Dans le cadre favorable, qui les a abattus ?

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Malheureusement pour cet agent. Je rejoins l'avis du complaignant, que je connais, je me dois de vous dire, que le manque de sérieux et d'attention, que cet agent a pu éprouver durant l'intervention. A en effet perturber celle-ci. Personnellement je ne cherche pas a a ce que ce joueur soit sanctionné, mais plutôt, qu'il sois rappeler a l'ordre. Afin qu'il puisse apprendre de son erreur. Puisque chaque humain a le droit a l'erreur. Personne n'est parfait. Merci d'avance pour l'attention accordé a la Demande.

Afin de vous répondre dans le même message, oui les otages ont étais abattus suite a ce désagrément, moi-même ainsi que @Mattia Fish

Shiper Catarino

Je rejoins l’avis de d’Hopper, ce sont mes 2 collègues qui l’ont abattus qui sont shiper catarino et mattia fish

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

En effet Kyllian Diakité, lorsque vous êtes en situation de prise d'otages, vous devez faire tout le nécessaire afin de sauver la vie de ceux-ci, dans votre cas vous avez ouvert le feu sur un des trois braqueurs causant la mort de plusieurs otages, vous vous verrez ainsi sanctionné.

Kyllian Diakité se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour