Actuellement

Acceptée DDS a l’encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nolan Moschino

Nom de l'accusé * : X et X, le policier ayant menotté l’individu

Date et Heure de l'évènement * 17h08 à partir du moment où j’ai pointé au physic gun le monsieur insultant. Et 17h08 ou le policier a menotté l’individu

Lieu de l'évènement * :
Magacin C

Explications * : Je me promèner tranquillement quand j’entends une personne insulter, je décide d’aller lui parler mais il m’insulte, suite à cela j’ai pris son nom, la personne ayant été insulté à pris son service de policier pour interpeller la personne, le policier lui cours après pendant que moi j’essaye de calmer la personne. Au bout d’un moment, le policier menotté la personne et décide de ne pas suivre le policier. Le policier se montrant à son tours insultant.

Je reproche à la personne sous l’emprise des menottes ayant enfreint les règles suivantes de la charte réglementaire de Simple Roleplay : 1.1 : Législation Française | 1.3 : comportement irrespectueux | 1.7 : Fear Roleplay
Quand au policier qui as pris son service car la personne l’a insulté :
1.3 : Comportement Irrespectueux | 1.4 : New Life Rule ( NLR )
Ainsi que le règlement policier qui est : 1.8 : Autorisation.

Preuves :
logs + vidéo

Pour information : Le policier qui a pris son métier pour interpeller la personne était le monsieur chauve avec le pull gris sur mon rec.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mehmet Dundar et @Brahim Roux ont tous les deux enfreint le règlement.

@Mehmet Dundar a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Pour les propos qu'il a tenus, ce dernier se verra notifier d'un avertissement lourd. Il recevra aussi un avertissement lourd pour sa 4ème infraction à la règle 1.7 et un avertissement léger pour son infraction à la règle 5.4.

@Brahim Roux quant à lui a enfreint les règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.
Il a parlé de manière irrespectueuse en disant "ta gueule" au joueur et s'est souvenu de ce qu'il venait de se passer alors qu'il a changé de métier. Il s'est également introduit dans la propriété d'un citoyen sans mandat de perquisition. Il se verra sanctionner d'un avertissement lourd et d'un léger pour ses infractions.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour