Rio Papel
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Nolan Moschino
Nom de l'accusé * : X et X, le policier ayant menotté l’individu
Date et Heure de l'évènement * 17h08 à partir du moment où j’ai pointé au physic gun le monsieur insultant. Et 17h08 ou le policier a menotté l’individu
Lieu de l'évènement * : Magacin C
Explications * : Je me promèner tranquillement quand j’entends une personne insulter, je décide d’aller lui parler mais il m’insulte, suite à cela j’ai pris son nom, la personne ayant été insulté à pris son service de policier pour interpeller la personne, le policier lui cours après pendant que moi j’essaye de calmer la personne. Au bout d’un moment, le policier menotté la personne et décide de ne pas suivre le policier. Le policier se montrant à son tours insultant.
Je reproche à la personne sous l’emprise des menottes ayant enfreint les règles suivantes de la charte réglementaire de Simple Roleplay : 1.1 : Législation Française | 1.3 : comportement irrespectueux | 1.7 : Fear Roleplay
Quand au policier qui as pris son service car la personne l’a insulté :
1.3 : Comportement Irrespectueux | 1.4 : New Life Rule ( NLR )
Ainsi que le règlement policier qui est : 1.8 : Autorisation.
Preuves : logs + vidéo
Pour information : Le policier qui a pris son métier pour interpeller la personne était le monsieur chauve avec le pull gris sur mon rec.

Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.