Actuellement

dds a l encontre de gerare colocau

Brasko Neavy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Brasko Naivy

Nom de l'accusé * : Gerare colocau et boubakar colauco

Date et Heure de l'évènement * : 07/10/2027 a 20h39

Lieu de l'évènement * : SS camp

Explications * :
  1. Bonjour,Je fais cette DDS afin de signaler plusieurs violations du règlement. Je dispose de plusieurs éléments permettant d’appuyer mes propos, notamment une vidéo ainsi que les logs.Je vais résumer les faits de manière chronologique. J’étais au niveau de SS Camp lorsque j’ai entendu quelqu’un crocheter mon véhicule. Je me suis donc équipé de mes menottes afin de menotter la personne en question, ainsi que son collègue qui tentait de retourner dans son véhicule. J’ai ensuite pris une arme qui se trouvait dans le coffre de mon véhicule. La personne qui avait crocheté mon véhicule est alors montée dans mon propre véhicule, dans le but de m’empêcher de la fouiller. J’ai donc décidé de l’emmener dans la forêt. Une fois sur place, je l’ai fait sortir de mon véhicule et j’ai verrouillé celui-ci afin qu’il ne puisse pas y remonter. Mon objectif était de le fouiller afin de récupérer ma pièce de rechange. Cependant, la personne refusant de se laisser fouiller, je lui ai effectué trois sommations de s’arrêter. Sachant que la personne concernée était menottée, nous étions, selon moi, clairement dans une situation de No Fear. Pendant ce temps, son collègue a quitté l’action et a décidé de partir. À la suite de cela, j’ai abattu la personne qui avait crocheté mon véhicule, puis je l’ai fouillée afin de récupérer l’ensemble de ses affaires. J’ai ensuite décidé de faire les finitions afin d’éviter que la police ne me prenne en chasse, puis je suis parti en direction de la Maison du Lac.

2. C’est à ce moment que j’ai commencé à avoir des doutes concernant un éventuel MetaGaming. En effet, le deuxième individu impliqué dans l’action, qui avait précédemment quitté les lieux, est revenu vers moi et m’a dit, je cite : « Tu vas lever les mains, je vais te fouiller. »À partir de cet instant, je considère que le MetaGaming peut être suspecté, voire confirmé, puisque cette personne semblait connaître des informations concernant la scène précédente alors qu’elle n’était plus présente lors de l’action. De plus, étant donné que cette personne n’était pas menottée et qu’aucune raison valable ne justifiait, selon moi, une fouille, je lui ai indiqué que je continuerais à bouger et que je ne lèverais pas les mains. La personne a alors décidé de me tuer. Je considère donc qu’un Freekill peut également être retenu à son encontre. Elle a ensuite procédé à ma fouille.Je joins à cette DDS les éléments de preuve dont je dispose, notamment la vidéo et les logs, afin que l’intégralité de la situation puisse être vérifiée. Dans le cas où cette DDS serait acceptée, j’aimerais également, s’il vous plaît, pouvoir effectuer une DDR concernant les faits évoqués. Merci par avance pour le traitement de ma demande.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nGrHWBPgMsnu0s4Ys?invite=cr-MSxVckksODgzNTMzMzUx

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour