Actuellement

Acceptée DDS a lencontre de Anas Kalaka et Blanc michel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
.

Nom du complaignant * : Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [Anas Kalaka et Blanc michel ]

Date et Heure de l'évènement * : [14/03/2025 vers 00h30]

Lieu de l'évènement * : [mairie et ss centre ville]

Explications * : [Alors que Anas Kalaka ne fait que me parler mal depuis quelques temps je decide de rec pour vous donnez le contexte. Nous pouvons deja voir quil se permettra de me mennoter sans aucun motif valable. Dans ce cas je le pointé deja pour une DDS mais il na fait quempirer son cas. En aggisant comme ca. On retiendra que c’est son collègue qui mas demenotté. Par la suite je me rend compte qu’il sont deux seuls a la mairie alors je décide donc de vouloir les braquer. Mais en arrivant Anas Kalaka décidera donc d’enfreindre aussi la règle 5.4 en parlant de logiciel etc… Néanmoins ça ne s’arrête pas là car quand je dis « arrêtez de parler chinois, il répondra « ferme la » je ne tolère pas qu’on me parle de cette façon à plusieurs reprise il enfreint donc aussi la règle 1.3 avec un comportement irrespectueux surtout venant des forces de l’ordre. Suite à ça je décide donc d’enfin les braquées mais il refuseront tout les deux de me donner 500 sous prétexte que ils sont menottées… En faisant ça il enfreigne tout deux la règle 1.7 sauf que le problème est bien là après avoir patienté pour leur petit caprice je me fais tirer dessus car ils ont décidé de me faire perdre mon temps. si possible une DDR serais la bienvenue dans la cas éventuel ou cette DDS serais acceptée . Bien à vous les modos ! merci de votre lecture !
Et si les accusé lise ma DDS on s’en fiche les mecs peace and love !😊 ça nous arrive à tous d’être tendu tard le soir !
Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jSmXCOUhxNFWbgolN?invite=cr-MSxxVFgsMzU4NjM4Mjg4]

Bonsoir,
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, le joueur @Blanc Michel emploie bien des termes HRP ainsi que des propos irrespectueux (“Ferme là”) envers un joueur. De plus, lorsque ce dernier viendra se faire braquer, malgré le fait qu’il soit menotté et pointé d’une arme ne suivra pas les ordres donnés par le braqueur.
Le joueur se rend con coupable d’un enfreint des règles suivantes:

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Concernant le joueur Zahra Girard , ce dernier bien que menotté et pointé d’une arme ne suivra pas les ordres donnés par le braqueur.
Ce dernier enfreint donc la règle suivante:

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En conclusion,
Le joueur @Blanc Michel se verra notifier d’un avertissement lourd de poids 3 pour son enfreint du règlement ainsi que sa récidive.

Le joueur Zahra Girard se verra notifier d’un avertissement verbal de poids 0 pour son enfreint du règlement.

Cependant @coco bernard vous êtes mort en action de manière légitime, il n'est pas possible de deviner l’issue de l'action. Vous n’êtes donc pas éligible a un remboursement.

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour