.
Nom du complaignant * : Coco Bernard]
Nom de l'accusé * : [Anas Kalaka et Blanc michel ]
Date et Heure de l'évènement * : [14/03/2025 vers 00h30]
Lieu de l'évènement * : [mairie et ss centre ville]
Explications * : [Alors que Anas Kalaka ne fait que me parler mal depuis quelques temps je decide de rec pour vous donnez le contexte. Nous pouvons deja voir quil se permettra de me mennoter sans aucun motif valable. Dans ce cas je le pointé deja pour une DDS mais il na fait quempirer son cas. En aggisant comme ca. On retiendra que c’est son collègue qui mas demenotté. Par la suite je me rend compte qu’il sont deux seuls a la mairie alors je décide donc de vouloir les braquer. Mais en arrivant Anas Kalaka décidera donc d’enfreindre aussi la règle 5.4 en parlant de logiciel etc… Néanmoins ça ne s’arrête pas là car quand je dis « arrêtez de parler chinois, il répondra « ferme la » je ne tolère pas qu’on me parle de cette façon à plusieurs reprise il enfreint donc aussi la règle 1.3 avec un comportement irrespectueux surtout venant des forces de l’ordre. Suite à ça je décide donc d’enfin les braquées mais il refuseront tout les deux de me donner 500 sous prétexte que ils sont menottées… En faisant ça il enfreigne tout deux la règle 1.7 sauf que le problème est bien là après avoir patienté pour leur petit caprice je me fais tirer dessus car ils ont décidé de me faire perdre mon temps. si possible une DDR serais la bienvenue dans la cas éventuel ou cette DDS serais acceptée . Bien à vous les modos ! merci de votre lecture !
Et si les accusé lise ma DDS on s’en fiche les mecs peace and love !

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jSmXCOUhxNFWbgolN?invite=cr-MSxxVFgsMzU4NjM4Mjg4]