Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de Aymeric Carlier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Kersav

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Maxime Froste

Nom de l'accusé * : Aymeric Carlier

Date et Heure de l'évènement * :10/05/26 a 13h10

Lieu de l'évènement * :
A coté de musée

Explications * : Je suis SS ville et je vois donc le livreur qui n a pas ses phares je l interpelle @Aymeric Carlier et dit que mon pere c est suicider et autre choses

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mGgLOrL7Nj_r7xj6p?invite=cr-MSx0MTgsNjIxMTYyNjk1&v=64

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Maxime Froste,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :

- @Aymeric Carlier : Vous écoperez d'un Banissement de 666 jours pour avoir dis :

" C'est pour ça que ta mère est mort et ton daron c'est suicider fils de pute "

On ne peut pas accepter ce type de phrase.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour