Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de Bastien Mystère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bemsou Mcclinex @Myrabelle Louange

Nom de l'accusé * :
Bastien Mystère

Date et Heure de l'évènement * : 17/03/2025 a 2H23

Lieu de l'évènement * : Juste devant Magasin C et dans le jardin de la résidence B

Explications * : Ce dernier s'amuse a catapulter les voitures a l'aide de son véhicule de dépanneur grâce a un bogue donc cela m'a causé une mort, d'autre part il s'est amusé a en catapulter une autre voiture qui était devant l'entrée résidence et a réussi a l'envoyer dans le jardin de la résidence B.
Je l'accuse donc d'enfreindre la règle suivante :

1.8 Utilisation de bugs et triche - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK). La triche est interdite. Est considéré comme de la triche de modifier son jeu de manière excessive afin d'obtenir un avantage en jeu via le biais de modèles ou textures différentes (par exemple un modèle de lockpick plus grand que celui de base) ou d'utilisation de commandes permettant de réduire la qualité de son jeu en dessous des limites raisonnables. Seront également sanctionnées les personnes qui viendraient à vendre leurs services pour effectuer ces modifications.

Preuves :

Dernière édition:
Pour ma pars, en allant me faire soignée, j'ai vu une voiture de policier dans la voiture du dépanneur buggé. De plus, une voiture volante qui pop dans ma résidence n'est pas trop logique voir même dangereux au crash de la ville. Voici mes recs de ce même dépanneur et ces fameuse actes déplorable.

Le premier rec est après mon bracage résidence A vers 2h15 Fr et le 2 ème rec vers 2h33 Fr le 2025-03-17.

Hello,

Le joueur a déjà été sanctionné.

En conclusion :

Le joueur @Bemsou Mcclinex est éligible à un remboursement de 1 761€. Je te laisse faire une demande de remboursement sur le forum en incluant cette demande de sanction comme motif.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour