Actuellement

Acceptée DDS A lencontre de Cory Outdo-Rocket

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mohaemd Lebleu @Kader luro

Nom de l'accusé * : @Cory Outdo-rocket

Date et Heure de l'évènement * :
8h40

Lieu de l'évènement * : Bk et SS Campagne

Explications * : on etait entrain de fiare des 500 Avc @Kader luro et il ne vouylait pas obeir alors qu il etiat menotter dcp on le tue apres il nous prend en course poursuite alors qu il etait mort et tue mon collegue.

Preuves :
j en verais la video au modo qui prendra en charge cet dDDS

bonjour,je me permet de repondre a ta DDS comme je suis l'accuser. Alors j'ai refuser de donner 500 car je voulais pas donner a un mec qui me braque donner 500. le join je suis en patrouille avec un Brigadier-Chef et on tombe sur des mec armée qui nous tire dessus. alors logique.

Cordialement Cory Outdo-Rocket

bonjour,je me permet de repondre a ta DDS comme je suis l'accuser. Alors j'ai refuser de donner 500 car je voulais pas donner a un mec qui me braque donner 500. le join je suis en patrouille avec un Brigadier-Chef et on tombe sur des mec armée qui nous tire dessus. alors logique.

Cordialement Cory Outdo-Rocket
tu étais menotté tu est obliger de nous écouter c'est donc du no Fear et tu a fais du joins ton collègue pouvais venir sa oui mais pas toi on a essayer de t'expliquer mais bon tant pis pour toi

oui mais oublie pas le fear compte quand t es menotter et pôinter par une arme et pour le join pq tu repond non dans le OOC alors que t es mort sur l action + tu commence a patrouiller avc ton pote + tu nous tire dessus et puis quoi encore bref on verra quand le modo prendra en charge la DDS

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, @Cory Outdo-rocket bien enfreint la charte règlementaire à plusieurs reprises:

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.

@Cory Outdo-rocket, vous n'êtes aucunement autorisé à refuser d'obeir aux ordres de votre braqueur alors que vous êtes menotté sous prétexte que "vous ne voulez pas donner de l'argent à des braqueurs".
Suite à cela, vous vous êtes fait tué, mais vous aviez quand même répondu "non" aux fins d'action de vos braqueurs pour finalement ouvrir le feu sur ceux-ci après votre mort. Sachez que vous n'êtes nullement autorisé à reparticiper à la même action après votre mort.

@Cory Outdo-rocket se verra notifié d'un avertissement lourd pour avoir enfreint le règlement.

Demande de sanction acceptée.
Nous vous remercions de votre signalement.

Cordialement,
Adagio Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour