Actuellement

Refusée DDS a l'encontre de ichi yuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Edwin walker

Nom de l'accusé * :
ichi yuki

Date et Heure de l'évènement * :25/09/2024 a 13h22

Lieu de l'évènement * :bk

Explications * :
cette personne sort son arme dans un lieu qui ne lui appartient pas et sans sa voiture puis m'affirme qu'il est bac ce qui est faux puis me freekill sans raison

Preuves :

Bonjour Edwin Walker,
j'ai le droit de te tuer prsk tu as essayer de me menotter on le voit tres clairment sur le clip.
Au revoir

Bon jvais pas perdre mon temp ac toi jai juste pris mon arme dans la voiture d mon pote qui tait appart je fesait des 500 et je suis aller bk mon arme je l'avais deja 2 min avant

Bonjour,

Après analyse de la preuve vidéo ainsi que de vos historiques, voici ma conclusion.
En effet, je peux remarquer que @Milo Robine a sorti des munitions dans le burger king. Mais cela ne représente pas une infraction au règlement.
Cependant, je remarque également que son arme a été sortie 10 secondes avant les munitions alors que sur le rec, il n'y a pas de voiture (sauf celle D'Edwin Walker).

Merci de me fournir les vraies informations @Milo Robine sans quoi, je traiterai cette demande juste avec les preuves actuelles.
Je te laisse un délai de 24 heures pour me répondre.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonsoir,

Après discussions, preuve vidéo ainsi que de vos historiques, voici ma conclusion.
Je vais classer cette demande sans suite dû à un manque de preuve de la sortie d'arme.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour