Actuellement

DDS A l'encontre de Karim Perse

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Lucas Duboi @Mathis Princep

Nom de l'accusé * : @Karim Persen

Date et Heure de l'évènement * : 11h30-12hh

Lieu de l'évènement * : coin appart jusqu'au parking sout

Explications * : Bonjour , cette personne fait du force rp elle ma arreter une fois puis apres elle reviens nous casser la tete car je venais juste d'avoir ma lambo et il nous poursuit et apres il a pite mon collegue et apres il est venu me chercher a la poursuite il ma pitt puis apres il ma freeshoot

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour

Nous étions déjà en course poursuite on me voit a 00h00 je m'etais crasher

a 00h43 on te voit avancer puis tu recule d'un coup ton véhicule sur la route on a donc fait un accident, je t'avais prevenu de decendre, tu ne la pas fait j'ai donc le droit de tirer sur les pneu

Bonjour

Nous étions déjà en course poursuite on me voit a 00h00 je m'etais crasher

a 00h43 on te voit avancer puis tu recule d'un coup ton véhicule sur la route on a donc fait un accident, je t'avais prevenu de decendre, tu ne la pas fait j'ai donc le droit de tirer sur les pneu
Hello , comment ça tu voulais descendre ta grimper su mon pote puis apres quand on etait en train de jouer ta fait quoi jai voulue te braquer tu ma pit et nn tu n'a pas le droit de tirer sur les pneus tant que je ne suis pas armer et je ne suis pas menotté dans j'écoute pas tes ordres

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Hello , comment ça tu voulais descendre ta grimper su mon pote puis apres quand on etait en train de jouer ta fait quoi jai voulue te braquer tu ma pit et nn tu n'a pas le droit de tirer sur les pneus tant que je ne suis pas armer et je ne suis pas menotté dans j'écoute pas tes ordres
Tu ne connait donc pas le reglement du serveur

Retour