Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de Mady Blue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant Edwin walker Giovanni Marco

Nom de l'accusé * :
Mady blue

Date et Heure de l'évènement * : 13/10 /2024 a 16h40

Lieu de l'évènement * :Commissariat

Explications * :
[Nous étions en arrestation avec cette personne quand celui ci dévoile un caractère très provocateur en prononcent des insultes (je m'en bas les couilles)
J'accuse donc Mady Blue d'avoir enfreint la règle suivante
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iS3Yyrq9u0tjpypme?invite=cr-MSwzZ1IsMjMxMzIxMTU3LA

45 minutes après cette même personne enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
  3. 1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

je vois rien de raciste je demande si le raciste est toujours existant car selon moi aucune autre raison que peut etre mon habit ou ma personne vous a pousser a me fouiller je ne faisait rien de mal rien. pour le je men bas les couille je vois rien d'insultant je désires simplment que la procédure aille plus rapidement je vois pas le but de faire une dds la dessu si cela n'est pas accepter bah vaut mieux ban tout le serv je nest pas vue un gars ne pas agire de la sorte c'est dire saouler quand on arrete quelquun c'est toujours la meme chose ( Met l'ammende m'en ba les couilles) je ne vois rien en soit qui mériterait une sanction je ne vous insulte point ...

Bonjour,

Après visionnage de l'enregistrement ainsi que des logs, l'accusé a bel et bien enfreint le règlement. (1.1 / 1.3)

@Mady Blue les propos injurieux tel que "je m'en bats les couilles" sont prohibés ainsi que les approchements au racisme.

De ce fait, Mady Blue sera notifié d'un avertissement lourd pour avoir enfreint deux règles sur le comportement

Demande acceptée.

Pascale Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour