Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de matt pecker pour freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edwin Walker

Membre
Commandant de Police
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Edwin Walker

Nom de l'accusé * : @matt Peckers

Date et Heure de l'évènement * :28.01.26 22h25

Lieu de l'évènement * :Appartement

Explications * :Bonsoir je patrouille en pédestre quand j'aperçois un individu voler un printer arriver aux apparts je cherche la personne et quand je redescend le banquier me freekill

Preuves * https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/m0sJeUtVQUCkuffVs?invite=cr-MSw3MmosNDk1OTYyMzI1

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Edwin Walker,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @matt Pekers : Avertissement oral --> Vous ne pouvez pas tuer un joueur qui ne constitue aucune menace et devez privilégier d'appeler la police dans ce genre de cas (les banquiers ne sont pas des justiciers).

Les éléments suivants sont éligibles à un remboursement :

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour