Hello,
Après avoir terminé l'intervention Résidence E, nous nous sommes dirigés vers la Résidence B.
J'ai pris la décision d'effectuer moi-même le mandat en OOC étant donné que j'étais le plus haut gradé (vérifiable via les logs), car, comme l'indique le règlement, il n'y avait ni Maire, ni Commandant ni Modérateur à ce moment-là. Effectivement, sur le feu de l'action, je me suis trompé de résidence et ai écris "E" au lieu de "B". Quelques minutes avant, nous étions en intervention sur la résidence E, ce qui explique mon erreur.
Afin de prouver ma bonne foi, et ceci est tout à fait vérifiable via les logs, lors de ma réapparition, j'ai directement pris la décision de vous envoyer un message dans le OOC pour vous faire part de mon erreur. Je me suis excusé et ai reconnu mes torts concernant cette erreur d'inattention.
De plus, si on s'en tient au règlement, rien ne m'oblige d'effectuer le mandat dans le OOC. En effet, il est écrit que le plus haut gradé doit
prendre la décision lorsque les autres personnes gradés ne sont pas présents.
J'aimerais que vous preniez en compte l'heure de cette demande, qui est assez tardive, et qui peut expliquer la raison de mon erreur.
Cependant, il semble que, malgré que vous ayez remporté l'action, vous ne recherchez que la sanction via cette demande.
Cordialement,