Edwin Walker
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Martine Poulin-loub @Giovanni Marco
Nom de l'accusé * : @Michel Dudule et son collegue @Robert zhigler
Date et Heure de l'évènement * : 01/05/2025
Lieu de l'évènement * : Planque
Explications * : Pour commencer avec mon collègue @Giovanni Marco patrouillons nous apercevons des construction a coté de la planque sans permis de construire Mon collegue decide donc de détruire les constructions a l'extérieur de la planque c'est a ce moment la que nous découvrons de la drogue je commence les fin d'action et @Michel Dudule essaye de prendre des informations en ooc "raison inter planque?" (0.50 min) je ne rep pas et continue mon action une fois les finis terminer je ramasse la drogue quand soudain @Michel Dudule arrive armée pour nous abattre comment a t'il su qu'il se passait quelque chose a la planque??? de plus pour nous tuer alors que l'action est terminer ? (Méta gaming?) nous sommes donc décédé moi et @Giovanni Marco
Cordialement
Preuves : https://medal.tv/games/screen-capture/clips/kckWDB7t05MSJgIeo?invite=cr-MSxzaG8sMjMxMzIxMTU3
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: