Namo Santizen
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Namo Santizen
Nom de l'accusé * : @Miltone Bianchi
Date et Heure de l'évènement * : 25/06/2026 17h 19min
Lieu de l'évènement * : Burger king et devant la Banque
Explications * : J'étais entrain de commander une Pizza quand la police arrive il commande aussi une personne vient et dis ohh y a les Hendeck puis @Miltone Bianchi le pointe puis son collègue @Francis Vandeclop a dit "Calme toi il a rien fais" puis il se fais free kill puis son collègue menotte @Miltone Bianchi pour pas plus de Fred kill donc on vas voir le CPT et il dis "Je suis lieutenant le CPT vas me croire" donc on pars le voir pour discuter et il se fais démenotter et me menotte puis je dis pk tu m'arrête on vas juste discuter avec le CPT et il me emst els menotte puis je dis bah non j'ai rien fais je vais pas te suivre et il me tue et il free kill un autre gars a coter Mais ct après.
Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mZhMfBXXeTgL8SIq8/spok?invite=cr-MSxMYXEsNDcwMjc4NjM0LA
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.