Actuellement

Acceptée DDS a L'encontre de Mohamed Nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Edwin walker

Nom de l'accusé * : @Mohamed Nice

Date et Heure de l'évènement * : 18h20 25/09/2024

Lieu de l'évènement * :banque

Explications * :cette personne étant bac décide de se rendre a la banque sans gilet avec une arme et dire ouvre moi la porte et c'est quand on lui tirs dessus que celle ci nous dis quelle est bac je ne souhaitais pas faire une autre DDs contre cette personne mais je trouve que celle ci abuse un peut trop en ville @Mohamed Nice je t'invite fortement a lire les règles paracerque ce n'est pas la première DDS que je fais sur toi

Preuves :

Salut effectivement j'ai fais une erreur débile je voulais seulement faire une blague au banquier pour le réveillé un peu si j'aurai voulu braqué je n'aurai pas été bac et j'aurai pris un crochet de serrure dans mon dos mais je pensais que j'avais mon gilet je suis désolé de cette blague débile ...

De plus d'après les règles on a pas le droit de mélangé le légal et l'illégale alors je pense ne pas être ne tort étant donné que je n'ai pas crocheté ou racketté 500.
J'ai seulement dis d'ouvrir pour la blague !

Dernière édition:
ah donc tu crois que dans la vrai vie tu peux te permettre de faire sa tu sais quoi je ne préfère même pas parler avec toi car a chaque fois tu dis je m'excuse puis tu recommence je sais pas ce qu'il te faut pour que tu comprenne

Oui mais dans la vrai vie on ne re-vie pas ce qui risquerai ma mort IRL et je suis une personne assez vivante qui aime rire et profitez de chaque chose alors avoir voulu faire une blague ne mériterai pas un ban ou un avertissement je pense …

Bonjour, @Mohamed Nice je me permets de répondre à cette DDS, puisque elle me concerne. J'étais banquier durant cette action (le banquier que tu a pointé (la femme avec le grand chapeau, lunettes de star, écharpe)). Tu a pointé une personne qui ne représentait pas de danger pour toi, pour tenter de faire peur a moi même disant "c'est un braquage de banque" en étant agent de la B.A.C, tu a donc mis ma vie en danger, ce qui est sanctionable. Tu a commis donc une faute en exerçant ton métier. En faisant cette action tu a fait entraîner une fusillade, tu n'a donc pas respectée ton devoir de policiers qui est de protéger et servir. Je n'est rien d'autre à ajouter, a la modération de juger.
Bien à vous,
Élise Dupuit

En effet j'ai entraîne une fusillade mais à part moi qui en a pris les conséquences je suis le seul qui s'est fait tirer dessus et je me suis excuse ne faites vous jamais d'erreur ... ?
Oui il est vrai que ma blague à mal tourné mais c'était seulement à but humoristique
Biensur @Louna Dupuit je ne te reproche rien tu étais en total légitimité...

Bon vu que je vois que tu ne comprend toujours pas c'est que ton problème est que tu fais quelque chose et tu t'excuse après c'est avant qu'il faut réfléchir pas après et je suis désoler mais tu est la première personne que je vois faire sa et ce n'est pas la première fois que tu t'amuse a faire des choses comme ca comme la dis @Louna Dupuit je laisse la modération gérer eux serons mieux ce qui est pour toi

Il y a une différence entre faire une erreur et des erreurs, il me semble que tu accumule énormément d'erreur en ce moment. Ces ce genre de comportement qui gâche le jeu. Je ne débattré pas plus, je laisse la modération en juger. Bonne fin de journée à toi.

Élise Dupuit

Bonjour,

Le joueur a été banni pour double compte.

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour