Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Seiko Rykuzo , @Zeraku Kersav
Nom de l'accusé * : @Namo Santizen , @Shirro Yokohama
Date et Heure de l'évènement * : entre 5h30 et 5h39
Lieu de l'évènement * : Residence E
Explications * : Bonjour, Alors, pendant que les accusés braquaient notre résidence, de ce que j'ai compris, un policier a tiré sur l'un des braqueurs Shirro Yokohama. La police lui a alors indiqué d'aller se faire soigner. Il a donc quitté la zone de la résidence pour recevoir des soins, puis est revenu sur les lieux apres etre sortie de la zone residence (logs de Shirro Yokohama). entre 5h30 et 5h39 , D'ailleurs, ce fait a été reconnu par l'accusé lui-même et confirmé par le témoignage des policiers. Il y a donc déjà ce premier élément à prendre en compte.
Ensuite au retour au spawn j'entend j'entend le joueur Namo Santizen dire : C'est de la grosse merde faut aller se faire enculer les gars + non non attend j'en est rien a foutre. (REC : Namo 1.1) de plus je rajoute qu'il insulte en OOC (logs) a 5h37
Et vers le chemin Bk le joueur Shirro Yokohama trash un autre joueur disant : Apres si ta un probleme sah viens arcade jte tappe les fesses . (REC : Shirro 1.1)
Donc j'accuse le joueur @Namo Santizen d'avoir enfreint :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Et ensuite j'accuse le joueur @Shirro Yokohama d'avoir enfreint :6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
3.4 Soins en action – Il est interdit d'être soigné en action.
3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.