Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de Niyaa Kyru

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Namo Santizen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Namo Santizen

Nom de l'accusé * : @Niyaa Kiryu

Date et Heure de l'évènement * : 13h45 Mardi 4 août.

Lieu de l'évènement * : Forum - DDS

Explications * : Bonjour, Cette personne manque de respect a un joueur suite à un action, en disant je cite "Il casse Franchement les couilles." Donc suivant les mots pour moi la règle suivante a été enfreinte :
IMG_20260804_134439.jpg

Preuves * :
Screenshot_20260804-134034.jpg

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Rebonjour, j'aimerais ajouter ceci,
De ce que j'ai vue au niveau de ses réponses au demande de sanction cette personne n'est pas très respectueux, Voici ce que j'ai retenu de ce que j'ai vue de plus.
Screenshot_20260804-135516.png
Le « t'es ridicule mec » est une insulte ou un propos dénigrant dirigé contre une personne.
Dire que « ta vie ne doit pas être si lumineuse » est une remarque moqueuse qui peut être perçue comme irrespectueuse.

Bien à vous.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction, j'en conclus ceci le joueur @Niyaa Kiryu a enfreint la règle suivante :
1.1 - Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Malgré un avertissement d'un modérateur, le joueur a continué à proférer des insultes sur le forum. Ce comportement démontre un manque de respect envers les autres membres de la communauté ainsi qu'envers les rappels effectués par l'équipe de modération. Les règles s'appliquent également sur leforum du serveur. Les messages insultants seront donc supprimés.

Pour les faits suivants, le joueur @Niyaa Kiryu recevra un avertissement lourd (poids 3) et un bannissement permanent du forum.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour