Actuellement

Refusée DDS a l'encontre de Pablo Moucho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Marley

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Marley

Nom de l'accusé * : @pablo moucho

Date et Heure de l'évènement * : 2h20 23.07.24

Lieu de l'évènement * : Studio

Explications * : En bac j'inter le studio qqun me met une tête avec un mr puis je meurt et quelques secondes après Pablo range un p99 sans fin d'action comme vu dans le chat

Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Marley

Nom de l'accusé * : @pablo moucho

Date et Heure de l'évènement * : 2h20 23.07.24

Lieu de l'évènement * : Studio

Explications * : En bac j'inter le studio qqun me met une tête avec un mr puis je meurt et quelques secondes après Pablo range un p99 sans fin d'action comme vu dans le chat

Preuves :
salut ces pablo moucho et oui j'ai ranger mon p99 pour prendre a la place une mr96 car j'avais pas de balle sur le p99 et on ma dit que ces autoriser si on prend une arme plus forte

Bonjour vous pourrez vérifiez dans les logs que les x1 x2 x3 on été faites non seulement trop rapidement environ 10-15 secondes d'intervalles mais surtout on été faites dans le chat écrit de proximité et non en ooc.

Ce que tu dit ci-dessus c'est contraire a la règle 2.3 Sortez vos armes donc j'ai quelques doutes. Dernièrement dans la règle 2.4 Rangez vos armes Je ne vois pas la ligne qui autorise le rangement d'une arme pour par la suite en sortir un autre.

Cordialement :

Bonjour vous pourrez vérifiez dans les logs que les x1 x2 x3 on été faites non seulement trop rapidement environ 10-15 secondes d'intervalles mais surtout on été faites dans le chat écrit de proximité et non en ooc.

Ce que tu dit ci-dessus c'est contraire a la règle 2.3 Sortez vos armes donc j'ai quelques doutes. Dernièrement dans la règle 2.4 Rangez vos armes Je ne vois pas la ligne qui autorise le rangement d'une arme pour par la suite en sortir un autre.

Cordialement :
Déjà pour le x1x2x3 dsl d’avoir été rapide et mal fait ces ma première fois et pour l’arme j’avais demander et on m’a dit que ces autorisé à partir du moment ou tu sort a la place une arme plus chère et plus puissante après ça fait que 1 semaine que je suis la donc j’apprends en même temps mais après si j’ai fait de la merde j’ai vraiment pas fait exprès je ne connais pas encore toute les règle

C'est compréhensible les DDS sont pas forcément faites pour sanctionner mais pour apprendre de ces erreurs donc on va laisser l'avis au staff. Merci pour ta réponse, nous avons tous à un moment débuter sur le serveur.

Bonsoir,

Effectivement, nous considérons que le rangement en action est autorisé si et seulement si le prix de l'arme suivante est supérieur. De plus, pour ce cas, le but était d'augmenter d'arme le respect de la règle 2.3 n'est pas nécessaire. Nous serons donc tolérant cette fois-ci, une stratégie que vous adopterez avec le temps.

En revanche, l'inverse n'est guère possible, et cela ne compte pas pour les armes que seul certains joueurs ont a une somme inestimable comme les glock, les m3 super, les mp7...

Notez en revanche, qu'il faut effectuer des fins d'actions avec 30 secondes entre chacune, retenez le.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour