Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Kaelith Aspect
Nom de l'accusé * : Patrick Boujole
Date et Heure de l'évènement * : 21/12/2024 - Heure Française: 11h32
Lieu de l'évènement * : Mairie
Explications * :
J'étais dans la mairie, quand j'allais prendre ma fin de service suite un a un bogue, et d'un coup une personne vient et me dit "ta gueule, enculé" donc je décide de le poursuivre et le menotté, et prendre son identité afin de faire une DDS, je l'arrête pour outrage a agent, étant B.A.C, et j'essaye de l'emmener au commissariat pendant environ 2 minutes, il fais du NofearRP, donc je demande a mes collègue si il peuvent l'abattre, il l'ont pas tué, du coup après quelque tentatives d'aller au commissariat il ce décide a nous suivre, arrivé au commissariat il continue a faire du troll, donc j'essaye de l'abattre, ensuite je l'ai abattue parce que il me prenait pour un débile.
Je l'accuse d'avoir enfreint ces règles:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée. Cordialement,
Kaelith
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, je vois clairement un manque cruel de FearRP sans compter les insultes du début. Cependant, j'attire votre attention sur l'utilisation du HRP vocal afin d'aider le médecin à l'éjecter du véhicule, il aurait été préférable de lui expliquer en /looc malgré la situation.
De ce fait, l'accusé Patrick Boujole se verra notifié d'un avertissement de poids 2 pour ses manquements aux règles 1.3 & 1.7 du règlement général.
Demande acceptée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses