Actuellement

Refusée DDS A L'ENCONTRE DE X POUR FREEKILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DDS A L'ENCONTRE DE X
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Adam Johnson et @Amaël Catarino

Nom de l'accusé * :
X (voir les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 18h50 environs

Lieu de l'évènement * : Concessionaire (tunel)

Explications * : Alors j'était avec mon collègue, au début il me met une amende pour "ivresse" car je marche coté route, en repartent je lui dit "mongole", et la nous prenons la fuite, au début ensuite on l'écrase car il se me devant mais il n'est pas mort, il casse le véhicule ce qui est compréhensible ensuite on part en courant et il nous tue alors qu'on n'est pas armé, j'accuse donc "X" d'avoir enfrain la règle suivante:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Les logs ainsi que la vidéo: https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13375JUWO13?invite=cr-MSxrbmIsMjE2OTAxMTg5LA

L'accusé est celui que j'ai mentionné au dessus
Voici un enregistrement vidéo non buggé : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337kRHTg8p?invite=cr-MSxyN2ssMTk4MTY2MDY2LA

Il a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, aucune infraction n'a été faites de la part du policier, je n'ai pas assez d'information concernant la contravention. Quand bien même il soit tout seul, son but est d'empêcher l'infraction et étant donné que vous avez enfreint la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, insulter de "bâtard" un joueur ne sert à rien, cela contraint les autres et les empêches de réellement s'amuser car personne ne lance un jeu pour se faire insulter. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd.

Afin de poursuivre la demande, vous reprochez au joueur de vous avoir tué volontairement car il a fait ce qu'il a pu en étant seul pour vous stopper, en mettant notamment son véhicule de biais, mais aussi en vous demande constamment de descendre. Or, vous avez pris la décision, grand bien vous fasse de, de lui rouler dessus. Vous êtes donc un danger, et il est en droit de vous tirer dessus plus sévèrement, sachant qu'après vous avez fuit et n'avez pas écouté les ordres.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour