Actuellement

Acceptée DDS - A l'encontre de X - Résidence E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Nael Zimbouwe

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * :
18:09 20/07/2024

Lieu de l'évènement * :
Hall intérieure Résidence E

Explications * :
Après avoir fait un périmètre de sécurité à l'entrée des résidences,
je suis allé négocier Résidence E, On m'a permis d'entrer et je suis donc entré sans arme en main, sans y opposer de résistance sur cette condition.
Cependant, à peine une minute après, l'individu armé a ordonné un TAV par mégaphone et m'a tué instantanément malgré le fait que je n'étais pas armé et qu'il aurait amplement suffit de me menotter.

Preuves :

Vidéos : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337VH7n5T6?invite=cr-MSxqR3AsMjA5NDQ4MDg3LA
Audios : Son collègue a fait part que je n'était pas armé ce qui confirme mes explications (PS : Manque de respect , 00:18 "Sa va plus vite")

C'est moi Fernando Petit ( sorry pour l'action pourrit sur le coup j'ai pas réfléchie )
Malheureusement sa a impacté mon expérience de jeu, De plus tu a un grade or, J’en déduit donc que tu te plait sur le serveur et que depuis tu doit connaitre le règlement,donc tu aurait du réfléchir avant d’agir et tu en avait largement le temps.

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Fernando Petit a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En effet, même si un tir à vue a été annoncé via mégaphone, à ce moment-là @Nael Zimbouwe ne représentait pas un danger pour vous. Vous auriez pu le menotter ou lui demander de partir. Vous avez choisi la solution "facile" mais autant la solution interdite, vous vous verrez notifier d'un avertissement lourd pour votre infraction sous récidive.

@Nael Zimbouwe, vous pouvez faire une demande de remboursement pour vos frais de mort (325€),

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour