Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sagadouk Segin

Nom de l'accusé * :x (logs)

Date et Heure de l'évènement * :18/04/2023 a 4h05 du matin

Lieu de l'évènement * :
residence b

Explications * : Bonsoir, j'etait entrain de farmer residence b puis vien le moment ou je me mais afk devant la porte de la resi arme dans le dos puis 5 sec apres je mange une balle tete de nul alors qu'il y'a eu zero crochetage des ennemie.

Preuves :

Bonjour @Sagadouk Makarov,

Après enquête grâce à votre rec ainsi que la lecture des logs, Romain Mercier vous a bel et bien abattu sans que vous soyez armé à deux reprises pour aucune raison (pas d'action en cours) et a rangé son arme juste après cela sans finir son action.

Romain Mercier se verra ainsi notifié d'un bannissement pour avoir enfreint les deux règles ci-dessous :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit.

Votre demande de sanction est acceptée.

Vous êtes éligible à un remboursement de votre arme ainsi que vos deux morts, si vous le désirez vous pouvez effectuer une demande de remboursement avec cette demande de sanction en guise de preuve.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour