Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dogan Mcfly-tavarez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dogan Mcfly

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 00h24 environ

Lieu de l'évènement * : [BK sur la map evocity

Explications * : je suis dans le bk je parle avec quelqun et des braqueur viennent nous braquer donc ils nous disent d'ouvrir les portes du bk on ecoute et ouvert ils mont prit 500euros 1minutes apres. Des que ils ont fais leurs fini ils ont ramasser mes 5pots

Preuves : je pense que les logs suffiront

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dogan Mcfly

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 00h24 environ

Lieu de l'évènement * : [BK sur la map evocity

Explications * : je suis dans le bk je parle avec quelqun et des braqueur viennent nous braquer donc ils nous disent d'ouvrir les portes du bk on ecoute et ouvert ils mont prit 500euros 1minutes apres. Des que ils ont fais leurs fini ils ont ramasser mes 5pots

Preuves : je pense que les logs suffiront
Bonjour oui un des braqueur vous a demandez 500e ce qui n'avait pas a faire et j'ai par le suite comme prévue initialement prit vos pots fin d'action donc la personne qui n'a pas signaler la prise de 500e est en tort je ne sais pas qui sais mais je vous prévient juste . Désoler du dérangement je vais essayer de trouver la personne .

Bonjours, c'est moi qui est pris les 500 et j'ai ramasser un pot je n'avait pas compris que tu était le propriètaire du BK vraiment désoler.
Je ferai plus attention la prochaine fois.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Florent Perlame, a enfreint la règle suivante :
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.
Comme la règle l'indique, vous ne pouvez pas perpétrer deux actes malveillants sur une personne en moins d'1h30.

Ainsi, pour avoir enfreint cette règle, @Florent Sentra un avertissement modéré.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour