Actuellement

Refusée DDS a l'encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Zoupacack Newlak

Nom de l'accusé * : X, mais il ma tué

Date et Heure de l'évènement * :20 H 10 le 07/01/25

Lieu de l'évènement * :
Hotel.

Explications * : Bonjour, je fait cette demande de sanction suite a une action hotel, j'était en tant que policier, je marchais pour aller voir hotel si il y avait des gens armer, je rentre je vois 2 personnes armer de G3A3, j'arrive radio en main, le gars me dit bouge pas je bouge et pas et il me tue sans raisons valable, je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle suivant :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jrxqkxPli5M41ELCV?invite=cr-MSxFdTMsMjAzNTMxNzEzLA

Bonjour j'ai vue avec toi je t'ai rembourser sur le serv Merci tu a accepter donc je vois pas ou est le probleme

Yo, je viens d'etre a l'intant, il avait remb la mauvaise personne,
Merci de clôturer la demande suite a une discussion et un remboursement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour