Actuellement

Refusée DDS a l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : 12/02/2025 a 21h20]

Lieu de l'évènement * : [resi]

Explications * : [Alors que je devais garder lentrer des residences pour servir vu que je debute en tant que policier. Un homme me demande de le laisser passer je refuse suite a ca un policier me met en garde et 1sec apres on me tire dessus et je meurs en perdant 325. je precise que laction etait en resi E et non a lentrer ]

Preuves :

Bonsoir Coco, étant sur l'action et il me semble une des personne qui vous ai mis des balles je me permet de répondre.

Je vais faire simple, notre résidence était prise d'assaut par la police et nous avions back, tu étais armé au périmètre alors nous avons tiré.

Toute mes excuses si cela a pu te dérangé ce que je comprend totalement car il est vrai que se faire tuer de cette façon n'est pas très drôle...

Bien à toi,
Stockholm.

ca me semble bizarre car les balles venait de droite et la resi concerner était la E qui était donc a ma gauche. En tout cas merci pour ses info !

Bonjour @coco bernard,

En effet, lors d'une intervention sur une résidence, il est d'usage que certains membres de ce même lieu se préparent à attaquer depuis l'arrière, afin de prendre en tenaille les policiers. Il faut se préparer au risque d'une attaque sur le périmètre.

Etant donné que l'action avait bel et bien démarrée avant, aucune infraction n'est à constatée sur cette action.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction, et en vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour