Mathis Princep
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Mathis Princep @Nathan Delcart (Jeremy kebab
Nom de l'accusé * : @Sacha Gull @Léo Bodrier
Date et Heure de l'évènement * : ça s'est passé sur plusieurs rec car ça a commencé a 15H jusqu'a 16h30
Lieu de l'évènement * : Toute la Map
Explications * : Bonjour , j'étais en train de farm musée puis d'un coup nous croisons léo et sacha entrain d'essayer d'appeler la police pour qu'on se fasse arreter alors qu'ils avait aucune preuve. Moi en retouravec monn collegue j'essaie d'appeler la police a hotel , La police arrive a hotel il se font arreter etc.. puis apres y'a léo bodrier qui vient m'insulter mp apres son arrestation , il fait son arrestation et il me dit des trucs méchants . Léo et Sacha se mettent Policier , apres qu'il se sont mis policier ils ont vénuent direct au musée sans avoir aucune raison de perquise le musée , il font le périmetre etc ... ils appelent des collegues puis y'a @Winry Ryuko qui s'ajoute a l'intervention avec @Nagari Poulet , Winry fait le start musée mais il était que 4 , je vais parler avec mon collegue , apres je retourne devant la porte , je vois plus de 4 policiers , donc jme dit ok c pas grave , je mets que je suis ouvert au négo puis après je vois un agent qui me dit qu'on n'a fin de négo alors que dans le chat nous n'avons pas fin de négo puis apres le policier me tav alors que je n'ai pas fait la fin de négociation
Preuves * :
/mx.imm C'est Léo Bodrier / Le pseudo qui est en chinois ou japonais c Sacha Gull
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.