Actuellement

Acceptée Dds Abdoull

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abdoull Shevchenko ainsi que @Clay Drix

Nom de l'accusé * : @Wu Syo

Date et Heure de l'évènement * : aujourd'hui a 3h

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : bonsoir, avec @Clay Drix nous avons braquer la Résidence D nous les avons tuer et @Wu Syo a déconnecte pour pas qu'on prenne son farm son ami @Zhen Syo et témoin de sa déconnexion il devait avoir au moin 30chamoignons, on les voit tous explose sur le rec que nous allons vous montrez, de plus dans le rec a 2min30 il a mass construction qui se transperce. A partir de 5min nous voyons les champignons s'explose et a partir de 19min nous voyons plus de champignons. Et a la fin du rec j'ai donc refuse la proposition de son collègue qui voulais me rembourser se n'était pas à lui de me rembourser preuve dans les logs de mes SMS.

Preuves :
N'hésitez pas à me ping si besoin de plus d'info.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Martin DeNottingham

Bonsoir à tous,

Après une analyse complète des logs et de votre preuve vidéo, nous pouvons bien voir que l'accusé s'est déconnecté en pleine action après sa mort menant à la disparition des champignons. Sans oublier l'abus que j'ai pu voir dans la vidéo en ce qui concerne les props transgressant la règle suivante :
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. ....
  2. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.

Suite à cette demande de sanction et avant de déposer mon verdict, je demande à @Wu Syo et @Zhen Syo de justifier le placement des props. Si je n'ai aucun retour dans 24 heures alors je publierai mon verdict abordant une déconnexion en action (Seulement pour Wu) et un placement de meuble abusif.

Bien à vous,
Martin DeNottingham.

Bonsoir à tous,

Étant donné que je n'ai eu aucun retour de la part de l'accusé alors je vais vous donner mon verdict. L'accusé, @Wu Syo écopera d'un avertissement pour avoir enfreint la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Martin DeNottingham.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour