Actuellement

Acceptée DDS Abus Amende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mohamad Sakho

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mohamad Sakho

Nom de l'accusé * :
X - Police

Date et Heure de l'évènement * : 23h40-23h50

Lieu de l'évènement * : Centre ville - Entre Banque et Magasin D

Explications * : Je suis mort suite à un accident de la route pendant que j'ai essayé de réparer une voiture, mon véhicule de fonction ( camion depanneur ) était stationé entre Magasin D et la banque.
En arrivent de l'hôpital, je remonte dans le véhicule de fonction et je m'arrête au feu rouge.
Je passe le feu et tourne à droite (j'avais mis mon clignotant), immédiatement après avoir effectuer ma manoeuvre j'ai reçus 3 amendes.
1- pour stationement génant.
1- pour non utilisation des feux de route (il était vers 15h dans le jeu donc ce n'était pas la nuit).
1- pour non utilisation du feu de signalisation.

Preuves : Les logs entre 23h40-00h00 (à l'heure où j'écris cette plainte des gens se plaignent toujours dans le OOC par rapport à ce policier ci car il aurait fait le coup à plus de 3 personnes.
Je peux pas joindre le screenshot car le fichier est trop volumineux et je n'est pas moyen sur cette ordinateur d'utiliser un fichier .tga pour couper le Screenshot.

Dernière édition:
Super, il s'agissait du joueur : Alain Vahé apparament, les amendes ne lui suffisait plus et pour une raison incompréhensible il s'est mis à tué des gens au hasard.
Etant policier il a ouvert à plusieurs fois le feu sur des civiles et a tué plusieurs fonctionnaires de la ville ainsi que concitoyen.
Après une heure de collaboration entre tous les joueurs présent sur le jeu on l'a signalé et on a réussi à le faire ban car beaucoup de personne l'ont signalé en même temps.
Etant la dernière personne à l'avoir signalé, le modérateur qui étaient présent à décidé de me sanctionner pour que je sert d'exemple et je viens de me prendre un joli ban de 7 jours pour avoir signalé une personne qui était entrain, de nous pourrir notre soirée.
Merci beaucoup le modérateur pour ce ban que tu m'a mis, si jamais je reviens sur votre serveur je n'hésiterais pas à ne plus signalez les trolls car apparaments c'est interdit de signalez les trolls si on ne veut pas se faire ban.

Moi non plus je n'y comprends rien.
Bon jeu à tous le monde, en espérant que cette expérience sert de leçons à certains.

PS : je ne suis pas sur à 100% qu'il s'agit de la même personne, 5 minutes avant de me faire ban au niveau de la station essence de la ville 2 policiers se sont croisé.
1 policier à demander à son collègue de faire un /me ID pour donner sa pièce d'identité, le collègue à la place de présenter ses papiers d'identité s'est simplement déconnecter (donc il avait quelque chose à se reprocher) à ce moment précis Alain était toujours présent sur le serveur, je n'est pas d'accès au log donc je peux pas confirmer avec certitude que la personne qui distribuait les amendes à toute la ville était bien Alain ou si c'était un autre agent de police.

PSS: il est 1h du matin et je suis KO, veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographes.

Dernière édition:
Bonjour @Mohamad Sakho,

Le joueur a déjà été sanctionné pour ces mêmes motifs.

Vous êtes cependant éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 382e

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour