Actuellement

Refusée DDS abus de l'avocat méta + HRP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Mohamed Nice

Nom de l'accusé : @Arthur Comes

Date et Heure de l'évènement * : 18h53 19/09/2024

Lieu de l'évènement * : Commissariat et Hôtel

Explications * : Je suis au commissariat et j'appel un avocat pour Adam dévaster qui avait tenté de m'écrasé sur le flou du moment j'ai tiré car cela est autorisé et par peur qu'il prennent la fuite mais pendant l'interrogatoire l'avocat me fait des menace de "TICKET MACDO" et fais de la difformation a mon sujet hôtel en disant "Mohamed Nice FreeShot et FreeAmende De plus pour l'arrestation je n'ai en aucun cas etais en tors etant donné que le commandant m'a donnée sa confirmation et que la règles est celle ci :

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

étant donné qu'il étais sur le point de m'écrasé et qu'il est connu pour cela j'ai tiré

Preuves :

Clip de diffamation :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337C8761AW?invite=cr-MSxyY3osMjI0OTY5MjIwLA

Meta+ Hrp : Il mélange le rp et le hrp en allant regarde la Dash cam de son client + parle de ticket : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13377SprRVt?invite=cr-MSxBc00sMjI0OTY5MjIwLA

Dernière édition:
Alors mohammed je vais la faire simple. Le free shoot peut être utiliser dans la vrai vie comme en RP c'est un language que j'utilise même avec des inconnus irl. La diffamation a était regler in game avec un commandant qui m'a fait comprendre mes fautes, et à la fin montre le moment ou tu te fais abattre car là c'est juste du harcelement pour me faire ban ou licencié policier et ça devient long

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Sans interaction avec le joueur, je ne peux pas confirmer l'identité de la personne en infraction.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour