Actuellement

Refusée DDS - Abus de pouvoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Donald Mcfrenzy

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Donald Mcfrenzy

Nom de l'accusé * : @Wilson Ramirez

Date et Heure de l'évènement * :15/06/2024 - 16h35

Lieu de l'évènement * :
Station-Service Ville

Explications * :
Je passe station service-ville , et patrouille à pied car je n'ai pas spécialement de collègues afin de patrouille , j'ai donc pris l'initiative de passer "unité pédestre".
Je marche tranquillement et doucement lorsqu'un véhicule de police m'écrasé légèrement et je dis la phrase suivante "Tu ne sais pas conduire pelo "
En français, pélo est tout simplement l’équivalent de mec. On retrouve ce terme dans le Parler lyonnais (le dialecte de la région lyonnaise). Cet argot était en effet utilisé à l'origine par les jeunes de l’agglomération lyonnaise, notamment dans les quartiers populaires. Il s’est ensuite étendu à d’autres villes telles que Grenoble ou Saint-Etienne… avant de s’exporter dans toute la France.
Ensuite , il me demanda mon nom et prénom , ce que je lui donna.
1 minute plus tard , je fus licencié sans droit de parole ni aucun mot de sa bouche me prévenant d'un licenciement.

J'accuse ducoup @Wilson Ramirez d'abus de pouvoir et de powergaming.
Pourquoi "powergaming" vous me direz? Il n'est pas réaliste de licencier un agent de police sans évoquer sa raison de licenciement ou l'avertir , tout ça DANS LA RUE.
Il aurait pu me convoquer au commissariat dans son bureau , m'évoquer le problème , me laisser un droit de parole et réaliser une scène vraiment RP.
Mais, je ne vois pas la cohérence dans le fait de me licencier en pleine rue sans même me demander d'enlever mon uniforme ou rendre mes badges dans un casier enfin bref. (Possible étant donné que tout est implémenté dans la ville)
La seule interaction qu'il a eu est via l'une de ses touches et m'a juste licencié (/me utilisable, ordinateur utilisable , parole utilisable) alors qu'il y'a enormément de fonctionnalités possibles sur le serveur.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

NB : j'ai juste l'impression qu'il l'ait pris personnellement en HRP aulieu de prendre mes paroles en RP.
MoI , je suis juste là pour m'amuser et passer de bons moments avec l'entiereté du serveur .
Quand je suis en RP Police , je pousse mon roleplay au maximum et à son paroxysme, je vous laisse me spec quand vous en aurez l'occasion et vous le remarquerez.
Juste là , ça m'a déçu que j'ai ce genre d'action pas poussée .
J'avais déjà été licencié à l'époque avec "Henry Vadou" qui m'avait convoqué , me laisser me défendre et m'avait fait une scène RP incroyable .

Preuves :

1718462164793.png

Bonjour,

Je me permet de repondre a votre DDS.

Pour commencer je n'ai pas fais exprès de vous avoir ecraser, ce n'est pas mon but vous vous imaginer bien.
je voulais de base sortir du véhicule et vous donner l'argent pour un remboursement.

j'ai même pas eu le temps de sortir de la voiture que vous me dite a 2 reprise PELO, GROS. je pense que ce ne sont pas des manières de parler face a son CDT de police. Ce sont des insultes que vous avez portez a mon égard on me disant gros et pélo. ce n'est pas tolérable dans simple roleplay.

c'est un licenciement sur le champ il n'y a pas de passe droit pour ce genre d'insulte.

Bien à vous.

Wilson Ramirez

Bon,

La situation me laisse perplexe, dans les faits, vous vous êtes faits licencier pour une raison qui est valable. Il est vrai que dire "pelo" à son supérieur n'est clairement pas une chose respectueuse et de votre part ce n'est pas la première fois qu'on vous le reproche.

En revanche, la demande de sanction n'est pas le lieu approprié pour ce genre d'acte car rien ne l'interdit dans le règlement. Je vous demande donc, si vous estimez que le licenciement est abusif de passer par un autre endroit qu'ici.

Cependant, même si vous avez été irrespectueux, je prends la décision de réduire à 1 jour au lieu de 2 jours.
Faites attention à ne pas parler n'importe comment à n'importe qui.

La demande reste refusée care aucune sanction n'a été appliquée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour