Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Donald Mcfrenzy
Nom de l'accusé * : @Wilson Ramirez
Date et Heure de l'évènement * :15/06/2024 - 16h35
Lieu de l'évènement * : Station-Service Ville
Explications * :
Je passe station service-ville , et patrouille à pied car je n'ai pas spécialement de collègues afin de patrouille , j'ai donc pris l'initiative de passer "unité pédestre".
Je marche tranquillement et doucement lorsqu'un véhicule de police m'écrasé légèrement et je dis la phrase suivante "Tu ne sais pas conduire pelo "
En français, pélo est tout simplement l’équivalent de mec. On retrouve ce terme dans le Parler lyonnais (le dialecte de la région lyonnaise). Cet argot était en effet utilisé à l'origine par les jeunes de l’agglomération lyonnaise, notamment dans les quartiers populaires. Il s’est ensuite étendu à d’autres villes telles que Grenoble ou Saint-Etienne… avant de s’exporter dans toute la France.
1 minute plus tard , je fus licencié sans droit de parole ni aucun mot de sa bouche me prévenant d'un licenciement.
J'accuse ducoup @Wilson Ramirez d'abus de pouvoir et de powergaming.
Pourquoi "powergaming" vous me direz? Il n'est pas réaliste de licencier un agent de police sans évoquer sa raison de licenciement ou l'avertir , tout ça DANS LA RUE.
Il aurait pu me convoquer au commissariat dans son bureau , m'évoquer le problème , me laisser un droit de parole et réaliser une scène vraiment RP.
Mais, je ne vois pas la cohérence dans le fait de me licencier en pleine rue sans même me demander d'enlever mon uniforme ou rendre mes badges dans un casier enfin bref. (Possible étant donné que tout est implémenté dans la ville)
La seule interaction qu'il a eu est via l'une de ses touches et m'a juste licencié (/me utilisable, ordinateur utilisable , parole utilisable) alors qu'il y'a enormément de fonctionnalités possibles sur le serveur.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
NB : j'ai juste l'impression qu'il l'ait pris personnellement en HRP aulieu de prendre mes paroles en RP.
MoI , je suis juste là pour m'amuser et passer de bons moments avec l'entiereté du serveur .
Quand je suis en RP Police , je pousse mon roleplay au maximum et à son paroxysme, je vous laisse me spec quand vous en aurez l'occasion et vous le remarquerez.
Juste là , ça m'a déçu que j'ai ce genre d'action pas poussée .
J'avais déjà été licencié à l'époque avec "Henry Vadou" qui m'avait convoqué , me laisser me défendre et m'avait fait une scène RP incroyable .
MoI , je suis juste là pour m'amuser et passer de bons moments avec l'entiereté du serveur .
Quand je suis en RP Police , je pousse mon roleplay au maximum et à son paroxysme, je vous laisse me spec quand vous en aurez l'occasion et vous le remarquerez.
Juste là , ça m'a déçu que j'ai ce genre d'action pas poussée .
J'avais déjà été licencié à l'époque avec "Henry Vadou" qui m'avait convoqué , me laisser me défendre et m'avait fait une scène RP incroyable .
Preuves :