Actuellement

Acceptée DDS action commissariat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta

Nom de l'accusé * : Le collègue de @Masio Pinkman (retrouvable dans les logs il ma menotter )

Date et Heure de l'évènement * : 09/01/2024 pour l'heure j'ai fait un ticket pour cette action sinon je n'ai aucune autre info

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * :
Lors ce que je faisait sortir un avocat , deux personnes sont venus braquer et m'ont menotter puis des collègues lors ce que le pax menottais un agents de la B.A.C un collègue lui a tirer dessus et il a repris son arme pour le kill ! J'accuse ce joueur d'avoir en freint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.

Preuves : Rec youtube :
 
Bonjour,

@Enzo Pinkman a bel et bien enfreint la règle cité par le plaignant, 1.7 FearRoleplay, en fuyant et reprenant son arme malgré la menace d'une arme adverse. Il sera sanctionné pour ce méfait.
Mention à @Masio Pinkman ayant tué lui même son collègue Enzo, faites réellement attention à vos actes en action, cela vous évitera des embrouilles peu utiles je l'espère, mais également des sanctions tel qu'appliqué ce jour à ce dernier.

Demande acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut