Actuellement

Acceptée DDS action entrepot A

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tadej Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa shangretta

Nom de l'accusé * : @Chatoulouf Millions & @Bouta Mamaooh

Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui vers 9H25

Lieu de l'évènement * : Entrepot A]

Explications * : [Bonjour , j'etais entrain de patrouiler vers les entrepots , Je m'arrete fouriere et je monte sur une bariere , Je vois qu'il y a de la drogue jardin .
Donc je starts , visiblement Chatoulouf et Bouta n'etais pas content du starte , Ils mon accuser de voir à travers les barrieres , d'etre un trolleur etc . Je fais un mandat de perqui pour clear l'entrepot . @Chatoulouf Millions a preferer quitter le jeux .
J'accuser messieurs d'avoir fais du hrp , ( Pour @Chatoulouf Millions deco action ) d'avoir nofear , insulte ( tu es un con ) Parle du canal ooc tout haut , et de dire ( je vais faire un ticket X fois)

Preuves :

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Chatoulouf Millions a enfreint les règles 1.7/5.4 et 2.9. Il recevra deux avertissements lourds pour ses récidives d'infractions aux règles 1.7 et 5.4 et un avertissement modéré pour sa déconnexion en action volontaire.

@Bouta Mamaooh quant à lui a enfreint les règles 1.7 et 5.4. Il recevra un avertissement lourd et un avertissement modéré.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour