Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : [Maxence Pendula]
Nom de l'accusé * : [Scoot Lopez / Naya Kiyora]
Date et Heure de l'évènement * : [25/08/2026 - 00h environ]
Lieu de l'évènement * : [Entrepot A]
Explications * : Après l’action illégale de Scoot et Naya à mon encontre, vers 23h, ils reviennent aux alentours de 00h00. Ils entrent sans autorisation dans l’entrepôt, font un call police, me menottent devant les policiers, puis prennent la fuite.
Cela fait donc deux actions illégales sur un même individu, à savoir moi-même, en moins d’1h30.
Ces deux joueurs ont donc enfreint la règle suivante :
4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.
Preuves * :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/no5RizMYpMfUynkgF?invite=cr-MSx2elQsNTk4ODQ0NzU3 ( preuve de leurs act entrepot A à 23h09 )
Pour la preuve de leurs intrusion ET le fait qu'ils m'aient menotter vers 00h, je n'ai pas de REC mais les logs le prouveront si possible.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.