Actuellement

Acceptée DDS action police join

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aymen Léponge, Milo Robine, Bobine Baoluo, Mlik Tangmu ,Zayden Willow, Frida Tazarov, Nabo Debrak

Nom de l'accusé * : Policier

Date et Heure de l'évènement * : 24/08/2024 entre 23H et 23H40

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : On s'était fait start rési E pour homme armé tout ca était legit , on tav on arrache pratiquement tout les policiers il devait en rester 1 ou 2 puis plusieurs unités se ramenent et pose des charges creuses etc ils étaient au moins 8 on a perdu notre farm nos armes etc

Preuves : Logs

Bonsoir, il a pas précisé mais pour voir les policiers qui ont potentiellement join c'est dans les Logs de Aymen Léponge(lui) et Mlik Tangmu(moi).
Voilà bonne soirée/journée.

Mlik.

Hello, je peux confirmer le join. Lon et moi étions les seuls survivants de cette inter, et nous prévenions régulièrement que cela faisait plus d'une demi-heure. À un point où on a laissé tomber, car ils n'en avaient rien à faire !

Je confirme les dires de Balthazar Wile, nous avons prévenu une dizaine de fois en radio vocale que l'intervention durait depuis plusieurs heures, les agents n'en ont rien eu à faire.

Bonjour,

Après vérification via les journaux, les accusés @jean Aziz et @Thomas Pasquier ont bel et bien enfreint la règle suivante :

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

@jean Aziz recevra un avertissement de poids 2 pour avoir intervenu 2 fois sur la même action.

@Thomas Pasquier recevra un avertissement de poids 1 pour avoir intervenu 2 fois sur la même action.

Vous n'êtes cependant pas éligible à un remboursement en raison du peu d'impact des deux joueurs.

De plus, @Mateo Wallace recevra un avertissement de poids 0 pour avoir enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

->
1725794481570.png

Enfin, @Aya Gaya recevra un avertissement de poids 3 pour avoir enfreint la règle suivante :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
-> (les sms ont été envoyés après votre mort)
1725794386597.png

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour