Actuellement

Acceptée DDS/ action resi c on tue les defenseurs et il quitte pendant l'action

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Sneax
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Sneax

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :MAX RAMIREZ

Nom de l'accusé * :TYSON FURY

Date et Heure de l'évènement * :05/07/2024 : 19h55

Lieu de l'évènement * :RESIDENCE C

Explications
* :je braque resi c avec 3 collègue on tue les défenseurs et il quitte la ville pendant laction.
du coup la résidence vendu et les champi et pots partie.
on continue laction on a win en tant que attaquant

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337RL5F62I?invite=cr-MSxzYWcsMjMwNDkzODkxLA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @owen lecomte vous avez pris la décision de vous déconnecter en action alors que vous possédiez la résidence enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Dès lors que vous commencer une action, et même si vous mourrez, surtout si vous posséder le bien en question il est primordiale pour vous de rester jusqu'à la fin pour ne pas impacter le jeu des autres joueurs. Je vous invite à relire le règlement. par conséquent, pour les fiats reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 1 dans votre casier.

Aucun remboursement, étant donné que le joueur a quitté sans bien.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour