Actuellement

Acceptée DDS action Spawn.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toma Sentra

Nom de l'accusé * :Mathis Princep

Date et Heure de l'évènement * :
26-05-2024 18h30

Lieu de l'évènement * : Spawn

Explications * : Lorsque je Bindais une touche pour les skins d'armes, Mathis Princep décide de venir me fouiller au spawn
7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337eEvJlGR?invite=cr-MSwzVWcsMjIwMTY0MjY1LA

Bonjour,

Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Abriel Zuma.

Bonjour,

Après enquête, analyse des logs et de l'enregistrement vidéo, je vais désormais vous soumettre ma conclusion.
Dans un premier temps, @Mathis Princep a bel et bien enfreint la charte règlementaire en faisant une action au parc, lieu où il est strictement interdit de faire n'importe quelle action selon la règle suivante :
7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc.
De plus, @Mathis Princep, si à l'avenir vous vous retrouvez dans la même situation autre part dans la ville, veillez à menotter au préalable l'individu armé avant de lui prendre ses armes en le fouillant (plus réaliste).

Or, l'accusé a également enfreint la charte règlementaire du métier de policier, en effet il n'avait pas de raison valable de fouiller @Toma Sentra pour lui prendre son arme étant donné qu'elle allait disparaitre sous peu (Juste le temps qu'il bind sa touche).

1.4 Fouilles-moi pas - Le policier doit avoir une raison valable pour fouiller un joueur.

Enfin, @Toma Sentra, vous êtes éligible à une demande de remboursement suite à la perte de votre arme.

Pour les faits qui lui sont reprochés, @Mathis Princep se verra modérément avertis d'un poids 2 dans son casier.

Demande acceptée.
Bien à vous,
Abriel Zuma.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour