Actuellement

Acceptée DDS Adama Kazovski 1.1 1.3 3.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov ainsi que tout les membres de la rési B

Nom de l'accusé * : Adama Kazovski

Date et Heure de l'évènement * : 16/11/2024 à 19h26 pour la 1er action et 19h56 pour la 2éme action.

Lieu de l'évènement * : Parc, Rési B

Explications * : Bonsoir, j'accuse mr ou mme Adama Kazovski de 1.1, 1.3, ainsi que 3.5, j'ai effectué une petite vidéo posté youtube pour expliqué et prouvé que ces actes ont était effectué.

Preuves :

Bonsoir,

D'après mes renseignement sur le joueur Adama Kazovski

il a été ban pour,
Troll : Mens auprès du modérateur "j'ai lu le règlement" "c'est quoi le powergaming". Insulte sexiste, provocation, action illégitime en boucle.
pendant
666 jours
le
16/11/2024

J'en conclus donc que la dds peux être Fermer

Bonne soirée
Cordialement
Owing Aozora #BestModérateur
fake

Je viens d'apprendre que le joueur était un DC ducoup ça présence sur le serveur ne devait demeuré ce qui fait que je serais normalement remboursé des 2 actions qu'il a effectué?

Bonsoir @Kira Koliakov,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Adama Kazovski est revenue vous braquer moins d'une heure et demie après le précédent braquage, lors de celui-ci le joueur à ranger son AR-15 pour sortir un MR96. Par la suite, lors d'une confrontation au parc, ce joueur s'est permis d'insulter plusieurs joueurs "va te faire f**tre" et "je m'en bats les co**lles" tout en imitant un accent asiatique.

Dans les faits, le joueur Adama Kazovski a enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Sur le serveur de Simple Roleplay, tout propos visant à nuire/ manquer de respect à un autre joueur est totalement interdit. De même pour les propos dégradant en fonction d'une origine ou d'une nationalité.
Lorsque vous êtes en action, il est complètement interdit de ranger votre arme ou de passer à une arme de valeur inférieure à celle utilisée (ex : AR-15 à P99) mais vous pouvez passer de MR96 à AR-15. Vous ne pouvez pas retourner braquer une résidence moins d'une heure et demie après votre précédent braquage sur celle-ci.

Le joueur Adama Kazovski étant déjà proscrit pour une durée de 666 jours, se verra rajouter ces faits dans son casier.

PS : Les joueurs suivants sont éligibles à un remboursement :

Votre demande est acceptée.
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour