Actuellement

DDS -> Ahmed Lapointe

Seiko Rykuzo

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Seiko Rykuzo

Nom de l'accusé * : @ahmed lapointe

Date et Heure de l'évènement * : 09/06/26 a 22h03 & 22h10

Lieu de l'évènement * :
Commissariat de Police

Explications : Bonjour, je demande alors donc le nom et le matricule du joueur @ahmed lapointe , il me les donne. Ensuite, je le préviens qu'un rapport sera rédigé contre lui et le joueur se permet de mal me parler en disant les mots suivants : *fait un rapport, j'en ai rien à foutre de ça et il est au courant d'avoir enfreint le règlement vu qu'il dit ça, tu verras ça plus haut. Après la procédure classique, il me met en prison et je lui rappelle qu'un rapport va être rédigé, et le joueur, même si depuis qu'il m'a dit l'insulte il sait qu'il a enfreint le règlement, se permet de redire j'en ai rien à foutre.

J'accuse donc le joueur @ahmed lapointe d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour