Actuellement

Acceptée DDS - Aklopostroklad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Paul Aklopostroklad

Nom de l'accusé * : @Karl Santos (Karl Menez In Game) et @sacha menez (A vérifier avec les logs de @Max Medmn qui l'a tué)

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/02/2024 à 23h53

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : On c'est fait braquer par X à 23h47 (logs je l'ai tué) puis ont fait les finis pour l'action donc l'action se termine à 23h50. Après cela, Karl et son ami viennent nous braquer à 23h53 (logs de Karl je l'ai tué ou si c'est lui qui a crocheté, l'heure du crochetage) ce qui fait seulement 3 minutes entre deux braquages... Suite à ça je suis sorti et ils étaient devant du coup je leur explique mais ils nient les fait en disant que si jamais ils prenaient en compte les fin d'action en OOC c'est du méta et qu'il faut pas s'informer avant de braquer.

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Preuves : Je pense que les logs suffiront

Cordialement
Paul

Bonjours, pour le coup je ne savais vraiment pas que il y avais eu une action hôtel car je regarde casiment jamais le OOC puis quand je suis arrivé hotel il y avais aucun message pas apport au hotel je me suis donc dit qu'il y avais aucun probleme sur ça donc sincerment si je l'aurai vu, forcement que je ne serai pas venu te braquer mais pour le coup la chat a défiler assez rapidement et j'ai pas fait attention autant pour moi, je m'excuse.
Bien a vous
Karl.

Si il y a besoin de tout type de remboursement, balles, soins hésite pas a me le dire je te les passerai In-game !

Bonsoir,

Malheureusement au moment de votre crochetage (23h53) dans le tchat c'est bel et bien encore écrit les fins d'action du braquage précédent.

Cordialement
Paul

Pièces jointes

• DDSSSSS.PNG
    DDSSSSS.PNG
    575.6 KB · Affichages: 51
Bonsoir,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Karl Chnikov et @sacha menez ont tous deux enfreint la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
Vous auriez dû vous assurer qu'une action n'avait pas eu lieu récemment avant de braquer leur propriété.

@Karl Chnikov se verra notifier d'un avertissement léger pour avoir enfreint cette règle et @sacha menez se verra notifier d'un avertissement modéré pour sa récidive d'infraction à la règle 2.1.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour