Actuellement

Acceptée DDS Alex Bouzy Freekill et Cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ahmed Areski

Nom de l'accusé * :
Alex Bouzy

Date et Heure de l'évènement * : 10h50

Lieu de l'évènement * : Appart 201

Explications * : On était en prise d'otage, le preneur d'otage Alex Bouzy était en négociation et d'un coup il s'est mis a tirer sur le maire sans raison, même son collègue n'a pas compris, il était gêner et n'a pas réagis directement car il a dû paniquer je pense cette personne a un cheat pour moi car lorsque il a fait un alt tab en revenant sur sont jeu il a du appuyer sur la touche pour auto lock et il a lock la personne la plus proche de ca vue qui étais le maire ca la lock et on le vois au direction des balle qu'il a belle est bien lock le maire je vous laisse check les rec et on le vois aussi lock des personne qui sont en dessous des appart juste après un mouvement de souris ne peu pas faire ca et de + lorsque mon amis qui est en jeu demande des explication en OOC il lui répond que c'est sont demi frère qui a pris le clavier et ca souris et a tuer le maire en quand même l'espace d'une seconde je vous laisse en juger par vous même. Merci

Preuves :
1647943577261.png

Dernière édition:
Bonjour, j'aimerais préciser que ces deux personnes ont parler baillonné énormément de fois ce qui fait que ceci n'est pas un free kill ensuite je n'ai strictement aucun cheat, d'aillieurs ils n'ont aucune preuve de cheat !

REC de lorsque nous avons parler étant bâillonnée stp ? pour que l'on vois ta POV avec ton cheat et je veux voir le moment ou tu nous a bâillonnée aussi stp

Bonjour,

Je m'occupe de cette demande ;
Vous recevrez une réponse après inspection des logs.
Si vous avez une preuve à rajouter, n'hésitez pas à la poster, en revanche merci de ne pas polluer cet espace avec des messages inutiles

Bien à vous,

Salut tout le monde,

Je suis du côté de Alex,
j’ai également le rec de mon côté et je tiens à préciser que c’était le pire maire et le pire DGSI. Je serai chez moi jeudi je suis en déplacement.

Mais dans le rec on voit très bien le maire ne pas respecter les règles, et surtout ne pas écouter les braqueurs qui les pointent avec des armes. J’ai moi même tuer le DGSI qui ce permet de parler bâillonner et nous menacer (In game).

Concernant le kill du Maire, sur mon rec on voit clairement que malheureusement Alex a eu un petit bogue. J’ai fais énormément d’action avec Alex même contre, c’est un joueur normal avec un aim normal. Et que si il utilise un aimbot il est vraiment nul au vue du nombre de balle qu’il t’as mis.

Je tiens également à préciser que nous avions énormément d’opportunité de les tuer pour non respect de nos ordres (en tant que preneur d’otage).

Sans compter tout le flood du canal OOC et Looc du DGSI et du Maire visible dans les logs.

Si l’histoire n’est pas régler jeudi je reste à disposition pour les rec.

Ps: Alex a meme donner 1000 euros à un otage tellement il été gentil et calme par rapport aux deux autres (Maire et DGSI).

Bonne soirée,

Lucy Sweet.

Les "ferme ta gueule" on disparu tien tien bizarre tandis que je ne vois pas en quoi on a pas suivi les ordre vous êtes venu nous prendre en otage devant la banque et on vous a écouter et fait aucun refus d'obtempérer qu'on soit bien d'accord sur ce fait si de mon coter j'ai fait une erreur au vue de l'admin il n'y a pas de soucis la dessue je prendrais ma sanction mais de votre coter aussi je pense qu'il serrait préférable de mettre des sanction car même si ton neveu ou je ne sait pas qui a tirer freekill le maire tu est entièrement responsable de ton pc je pense tes assez grand pour cela.

et d'ailleurs tu as coupé pas mal de moment dans ton REC ou tu insultais, preuve par les logs la scene na pas du tout duré 8 minutes... malin de ta part

Vous cherchez simplement la sanction sans connaître le pourquoi du comment. Oui il t’as kill, c’est clairement un bogue, d’un coup il ne parle plus il bouge comme si il a des lag et te tue.

Même si pour moi tu devais mourir bien avant pour ton insolence IG.

Alex assume totalement je pense je ne veux pas parler à ça place. Mais déjà quand on te bâillonne et que au bout de 5 6 fois tu continue de parler ne t’étonne pas de te faire insulter même si les insultes ne sont pas la solution, même si de tête je crois c’était « ferme la ». Le rec nous le dira jeudi.

Alors au début tu pars confiant sur son cheat; une fois que tu as la preuve qu’il cheat pas tu veux la sanction pour freekill et d’autres trucs inexistants.

Aucunement c’est le neveu, la tante ou la grande mère qui a appuyer sur la souris donc change de vocabulaire t’es à la limite de la provocation. Encore une fois tu veux juste calmer t’as frustration en voyant Alex ce faire sanctionner, c’est très puéril et surtout aucunement digne d’un joueur RP.

Je fais partie de l’action j’étais un de vos preneur d’otage donc je suis totalement dans mon droit de commenter. J’ai également un rec des 3/4 de la scène donc je pense être à ma place, et toi qui es tu ? Le mec relou qui arrêter pas d’enfreindre la règle 5.5 sur le flood du chat ooc ou le mec qui parle bâillonner ?

Ps: si J’ai rien a faire ici toi non plus, c’est le maire qui c’est fait « freekill » pas toi.

bah en vrai j'etait sur qu'il cheat mais j'viens d'avoir la preuve que non donc je peux que m'excuser des accusations qui était fausses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour