Actuellement

Acceptée DDS Alex Bouzy Freekill et Cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, on voit clairement sur mon rec qu'il commence au moment de l'entrée aux appartement jusqu'à ma mort c'est à dire du début à la fin de l'action.
après cela je considère ta DDS et tes plaintes comme inutiles , je m'explique
-on voit clairement que vous avez fait des grosses erreur qui sont présente dans mon R.E.C comme ton power gaming car baillonné c'est assez compliquer de parler mais sans oublier ton no fear car après t'être prit énormément de balles tu continuais à parler baillonné comme si de rien était
-après je t'ai tuer sans le vouloir (il ne sert à rien de vous donner ma raison car vous n'allez de toute façon ne pas la croire) même si t'a mort je ne considère pas ça comme un free kill après toutes les somations, et les power gaming que tu as fait !
PS: je tiens à dire que Lucy Sweet a totalement sa place dans le débat !

Bonsoir,

Petit rappel au règlement pour Ahmed Areski :

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

Vous parlez à plusieurs reprises alors que vous êtes bâillonné ce qui est interdit. En effet, Alex a commis une erreur, mais malheureusement pour vous, on ne répond pas à du HRP par du HRP !

Petit rappel au règlement pour Alex Bouzy :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Que ce soit vous ou une autre personne, nous partons du principe que c'est votre compte, et que vous en êtes donc responsable.

Ahmed Areski, j'ai donc le regret de vous annoncer que vous serrez réceptionniste d'un avertissement modéré pour votre manque au PowerGame.
Alex Bouzy, j'ai donc le regret de vous annoncer que vous serrez réceptionniste d'un avertissement modéré pour votre manque au FreeKill.

Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour