Actuellement

Refusée DDS Alliance métier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Lewis

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Marcel Cigal @Lola Moschino @Theo Moschino

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 17/08/24 2h09

Lieu de l'évènement * : Péri résidence

Explications * : Un chauffeur amène un policier jusqu'au résidences jusque là, normal. Ce qui l'est moins c'est le fait qu'il lui donne toutes les infos en pleine action. Le pseudo trash cadavre à la suite n'est pas appréciable non plus.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337kVCSWOX?invite=cr-MSxGRmcsMjUyNzQwMDUxLA

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, la situation ne semble pas être alarmante à mes yeux.
En effet, les infos données par le chauffeur ne semblent pas être inédites et décisives à l'action, et aucune forme de trash cadavre semble avoir lieu ici, je ne vois simplement que de la bienveillance en félicitant un policier pour son action réussite.
L’écriture de cette DDS semble être le fruit d’un possible sentiment de haine chez vous après qu’un policier ai réussi à vous abattre.
Soyez vigilant à ne pas rédiger de DDS inefficace à chaud, sachez que vous pouvez être sanctionné pour les faits suivants :
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
Vous n’êtes donc pas éligible à un remboursement.

Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour